jeudi 16 août 2007

Reportage "Kilomètre 1650"

Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu

"La route à nouveau, sur les plateaux du Nord de la Mongolie. Plus de montagne, plus de verdure, et plus de kilomètres. 500 au programme en tout aujourd'hui, pour atteindre le bord de la frontière russe et s'offrir une dernière nuit en Mongolie."

Source : France Bleu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel courage, quel dévouement altruiste: votre préparation du futur guide des garagistes de Chine et de Mongolie fait mon admiration!
Bisous en espérant que vous ne préparerez pas celui de Russie!!!

Anonyme a dit…

Quelle moqueuse votre tatie marie!
Moi je suis en admiration devant l'audace de votre projet et votre persévérance; même si parfois vous exprimez votre courroux face aux difficultés par une expression "on va en ch..." qui ne devrait pas être utilisée par des "ambassadeurs!
Continuez avec courage
Jean de Mende

Anonyme a dit…

Coucou ptite Beth,
essaie de trouver point Internet dans le grand canyon pour suivre votre aventure...
Super la vieille dame n est pas fatiguee...
On vous fait d enormes bisous
Ni et No

Anonyme a dit…

bonjour a vs deux pas de france bleue c est week end mais on pense a vs fabien parait un peu decu certes il y a des soucis mais c est une vieille dame a qui vs demandez beaucoup elle n apprecie pas forcement l etat des routes mais elle en a vu d autres alors courage et douceur avec l aimant a sympathie frederique et gilbertmerci pour les tres belles photos

Anonyme a dit…

alors la siberie pas trop froid apparamment la vieille dame supporte mieux le froid que la chaleur du gobi pas de jaloux ici il ne fait pas tres chaud non plus enfin ce n est pas la siberie mais pas top nous attendons avec impatience les prochaine photos beaucoup de pensees pour vs deux
frederique et gilbert