Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu
"C'est psychologique, je vous l'accorde, mais passer le cap des 10 000, ça fait un choc. On se redresse. Le cap est allègrement dépassé qui mène nos Pékinois en Pologne. Varsovie comme but du jour. Capital pour espérer rallier Paris dans la semaine, nous conter une dernière fois leurs merveilleuses aventures, et s'effondrer dans un bon lit douillet, bien mérité. Mais il est loin le lit encore, pour les aventuriers de la mémoire : reste quatre à cinq étapes. Aujourd'hui c'est donc une polonaise qui nous attend."
- Kilomètre 10200 (03 mn 36 / France Bleu, lundi 24 septembre 2007 - 22h05)
Source : France Bleu
8 commentaires:
Salut Elise et Fabien.
Tous vos efforts, ceux aussi bien sûr de toutes ces superbes rencontres le long de votre périple, ainsi que toutes ces heures de mauvais sommeil (ou pas de sommeil du tout) n'auront pas été vains ! On commence à entr'apercevoir la fin du tunnel. D'ici en tout cas, car sur place vous ne devez pas avoir tout à fait la même vision. On croise les doigts pour la vaillante vieille Dame. Et on sera heureux de vous accueillir à la capitale !!
PS: pas de commentaire sur un récent message d'un pitoyable anonyme, mais on en pense pas moins
J'oubliais. Merci à Nicolay, Alex, Philipp, Dimitri et les autres pour ces quelques notes de musique russe... on ferme les yeux, un verre de vodka à la main, et on est avec eux ! Vive la Russie !
Laurent, from Thales
Я забывал. Спасибо в Nicolay, Алекс, Филипп, в Dimitri и других для этих нескольких нот русской музыки закрываем глаза, стакан водки в руке, и с ними! Ура России!
Grand Merci, Laurent!
Laurent, Elise et Fabien!
La russe chanson pour Vous:
http://www.mokrousow.narod.ru/kpd.mp3
Nik. Alex.,
Moskow
Message perso pour Anso : t'es célèbre !!! Anne-Françoise a cité une de tes phrases du blog !!! t'es trop forte !
Bisous, ta soeur
Comme je vous le disais dans le texto, je veux bien faire 800km pour venir vous accueillir à Paris, mais faut juste être sûr que vous serez bien là !!!!! ;-)
Grrroooos Bisou
Laurence
Merci à tous, russes, lettons... pour nous avoir montré votre légendaire sens de la solidarité.
Спасибо, российским, lettons ... для показа нам свои прекрасные чувства солидарности !
Marie-Claude,
Pour nous ce voyage est aussi important, comme 100 ans en arrière.
Nik. Alex.
Moskow
Enregistrer un commentaire