jeudi 23 août 2007

Reportage "Kilomètre 2900"

Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu

"Depuis le début, avant même d'ailleurs que le projet ne prenne vraiment forme, on parlait de ce voyage comme d'une aventure... L'aventure des Pékinois... C'était le mot. Ca fait rêver une aventure, mais il ne faut pas oublier pour autant, ce que ca peut avoir... d'aventureux..."

Source : France Bleu

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La Sibérie, c'est pas ce que je préfère :-)... j'ai peur de vos nuits sous tente !!!

Anonyme a dit…

message de france où notre voyage se déroule très bien j'espere que tout se passe bien pour vous et que vous profitez de votre petit périple.bonne route et revenez nous vite.
ciao les têtes de fion
SIGNE: un inconnu qui travaille dans le bâtiment et qui est aussi de la même famille de beth
son prénom commence par un J et fini par un N
PAS FACILE COMME ENIGME.

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Maman qui n'est pas aux commandes de la vieille dame mais sur le web!...Ce n'est pas mince affaire.
Les derniers èvènements entendus à la radio nous ont fait frémir!
Soyez prudents et prenez garde à vous sur ces routes peu sûres!
A demain sur France-bleu
BISOUS

Anonyme a dit…

bonjour a vs 2 je rejoins arlette car les nouvelles d hier nous ont fait un peu peur aussi mais on est rassures on vient de vs ecouter rester vigilants et bonne route en attendant les prochaines photos ou france bleu lundi bisous a vs 2frederique

Anonyme a dit…

Que ces quelques désagréments, prévisibles, ne vous fassent pas passer à côté de toutes ces splendeurs et des rencontres enrichissantes. Néanmoins, redoublez de vigilance et de notrer côté nous rassurons mamie Anne-Marie.

Anonyme a dit…

au timbre de ta voix, tu sembles avoir été échaudé par ta dernière aventure Fabien, je comprends, un retour à pieds serait vraiment pénible...J'ai reconnu là ton pragmatisme au reveil ! Au fait j'ai lu sur le net quelques commentaires sur "En Rade" c'est tentant, ce sera mon prochain livre de chevet. Merci.

Bonne Continuation !

Anonyme a dit…

Atchoum (pas le nain) pense très fort à vous, aux deux vagabonds et à la grand-mère à katroux qui vous joue des tours. Bisous.