jeudi 5 juillet 2007

Et Vous ? Vous la conduisez la voiture ?

Alors le "Vous", c’est moi : Élise. Cette question m’est toujours adressée, jamais à Fabien… Allez savoir pourquoi !

J’avoue que l’effet que cette question produit chez moi varie selon mes humeurs, mais ne me laisse jamais indifférente… Elle me fait tantôt sourire, tantôt ronchonner, tantôt pâlir…

Est-ce que franchement j’ai une tête à la pousser la voiture ? Vous voulez des preuves ? Alors les voici… et en images, s’il vous plait…

J’ai plutôt fière allure, vous ne trouvez pas ? Bon d’accord, je le reconnais… la voiture est à l’arrêt… ça se voit tant que cela sur la photo ?

Et au fait… Chut ! Soyez discrets... Fabien ne le sait pas encore, mais j’ai bien l’intention de conduire aussi la "vieille dame"…

À très bientôt,

Élise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'aurai qu'une seule chose à dire... : "Bravo" ! Quel mérite et quel courage de mettre en place un périple aussi insolite et généreux...
N'ayant pas le permis, je ne pourrai suivre que de loin cette belle aventure... :-)