vendredi 20 juillet 2007

Jeux et Vous

Cher Fabien,

Nous voici maintenant à six jours de notre envolée pour Pékin et pas moins de onze jours du départ officiel.

Je profite de ce bref moment de répit avant le départ, vous savez, c’est ce court instant où les dés sont jetés, ils sont en suspend, en apesanteur et l’on attend fébriles qu’ils touchent la table et que les jeux soient faits. Eh bien nous en sommes là… En suspend… excités par l’idée de partir et à la fois angoissés par cette expédition que nous avons entreprise.

Par un curieux et heureux jeu de hasard nous nous sommes rencontrés il y a maintenant un an et nous voici maintenant lancés dans cette génialement folle aventure.

Les préparatifs de notre périple ont nécessité beaucoup de patience et de stratégie, une définition de règles strictes, aucune tricherie ne sera tolérée. Un choix pesé et réfléchi des participants.

Maintenant, nous avons toutes les cartes en main, routières bien entendu et votre mission première sera d’apprendre à les décoder… je serai là pour vous aider.

Je cesse là mes jeux de mots et vous adresse un simple et grand Merci.

Que notre aventure soit belle et riche, l’essentiel n’est pas de gagner mais bien de participer. J’ai déjà gagné beaucoup, le plaisir de voir certains rêves se concrétiser, celui de vous rencontrer et d’apprendre à vous connaître.

Elise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf ! ... Que dire ??? ... un simple, grand et vrai MERCI VOUS devrait suffire j'imagine. Mais je vais faire mieux. Enfin, je vais essayer. Merci TOI... et à bientôt vous.

Moi