dimanche 23 septembre 2007

Confession intime

Je dois le confesser, j’en ai ma claque de la mécanique. Passer des nuits et des jours dans des garages humides et froids. Chercher des clés de 12, de 13 ou de 16 et finalement, ce n’est jamais celle qu’il vous faut. Visser, dévisser des écrous qui n’ont de cesse de vous échapper des mains (et pourtant je ne suis pas gauche). Sans parler de la graisse qui envahit chaque pore de ma peau et de l’essence dont mes vêtements sont imbibés…

Alors je vous l’avoue sans rougir, j’en ai ras le bol de la mécanique. Une fois rentrée à Paris, ce n’est franchement pas cela qui me manquera et si quelqu’un s’avise de me parler mécanique, gare à lui, je pourrais en un tour de clé lui dévisser la tête.

Élise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez ma grande !!! c'est bientôt fini !!! Mais pense quand même qu'en rentrant à Paris tu retrouveras un beau métro qui ne nécessite aucun entretien mécanique de ta part, mais qui n'est ni un "aspirateur à sympathie", ni une vieille dame bourrique mais attachante... et en plus qui est aussi souvent en panne que votre fidèle destrier actuel !!!! Alors profite ! :-)
Bisous