vendredi 28 septembre 2007

Le programme des festivités

L'arrivée officielle du Pékin-Paris 2007 est confirmée demain,
samedi 29 septembre à 17h00, à :

La Maison de la Radio
116 avenue du Président Kennedy - 75016 Paris
en face de la Porte F
(située à l'angle de l'avenue du Président Kennedy et de la rue du Ranelagh)
N'hésitez pas à être un peu en avance, car vers 17h30,
une séance photos aura lieu sur l'Ile aux Cygnes (en allant vers la Statue de la Liberté) dont l'accès se trouve au beau milieu du pont de Grenelle.
De 18h00 à 18h40 environ,
Élise et Fabien seront dans les studios de France Bleu pour une émission spéciale en direct, que nous pourrons écouter autour de la "vieille dame".
De 19h30 à 22h15,
un apéritif sera offert au Pop Corner
16, rue des Bernardins dans le 5e arrondissement.
(accès par la ligne 10, Métro Maubert-Mutualité, ou en voiture par le boulevard Saint-Germain, parking Lagrande ou Saint-Germain. La rue des Bernardins est une petite rue à sens unique qui va de Saint-Nicolas du Chardonnay aux quais de Seine)
A partir de 22h30,
nous irons à pied (5 minutes) au restaurant Le Petit Prince
12 rue Lanneau dans le même arrondissement.
Le menu Pékin-Paris 2007 comporte quatre entrées,
plats et desserts au choix, 1/2 bouteille de vin, et un kir de bienvenue
(33 euros par personne).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne serai avec vous que par la pensée! Bravo les copains : je suis fier de vous et admiratif! Quand on veut, on peut: belle leçon de persévérance et beaucoup de beaux gestes de solidarité de la part des Russes! Depuis Ulan-Ude, la «Petite» envoit un gros baiser à la «Vieille Dame» ! Fêtez ça dignement et dans la joie! Je vous embrasse,

Steven

Anonyme a dit…

Moskow. Charles De Gaulle monument.

http://www.unesco.ru/files/media/images/gallery/v/i/victoryday2005010.jpg

Nik Alex,
Moskow

Anonyme a dit…

BRAVO! Mais surtout MERCI à ttes les personnes, connues ou anonymes qui ont, un moment donné, posé une main sur la vieille dame afin de lui donner un petit souffle de leur propre vie afin de la conforter, et lui permettre d'aller au bout.Demain, cette formidable chaîne humaine aboutira.Mais le souvenir restera.
C'était le but. Seule Mmie Jacqueline ignorera à tout jamais avoir fait un tel périple.PAPA.
Lundi le blog me manquera.

Anonyme a dit…

Merci Monsieur le Consul de France en Belgique, d'avoir fait sauter un bouchon.
A Liège c'était une obligation!.
Demain matin: Lever à l'aube pour être à l'heure au rendez-vous.
Mais évitez les bouchons!.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Accroc de votre périple depuis le début, ardent auditeur de FB, je suis vos aventure (et bon sang y’en a eu) avec une grande passion et beaucoup de respect pour votre courage et votre ténacité.
Je ne pourrais vous accueillir, samedi résidant trop loin, mais tout mon cœur et mon admiration sera la.
Donc bravo a vous deux et chapeau a toute cette chaîne de solidarité international .
Merci a vous tous.
Harry

Anonyme a dit…

Un dernier message pour la route, à l'intention de ts ces anonymes de ts les pays traversés.(Le dernier je le jure).
" Da guiliguili goud gnam grouii nack aber karakick. Duck tarviens ach teur chi euch croyo tarvindro pu.Y t ress pu ka rintreï att baracq etarmett atin traval.
Si ta pu rin té mingera des clouches é des daches"
Papa

Anonyme a dit…

D'abord, félicitations pour ce bel exploit et le mot n'est pas trop fort.
Ma chère filleule, honnêtement, je ne pensais pas que la mécanique tiendrait jusqu'au bout et là c'est le prof de techno qui parle.
J'aurais aimé relever le défi et faire le chemin inverse, Paris Pekin ...à vélo, histoire de varier le sujet, mais il paraît qu'il faut 4 mois et demi et ça, l'Education Nationale ne me le pardonnerait pas !
Alors faute de soleil levant, je me contenterai du soleil de minuit et je quitterai ma chère Sicile pour rallier le Cap Nord, à vélo, le 1er mai 2009 . 6000 km, 59 jours : défi lancé !

Anonyme a dit…

et oui et oui c est la fin comme a jac le blog me manquera nous pensons aussi a mamy jacqueline qui ne saura rien de ce periple bon courage pour les derniers kms nous esperons que la pluie ne sera pas a paris pour vous accueillir mais nous on y sera a tout a l heure gros bisous a vous deux
fred et bebert

Anonyme a dit…

elise et fabien vous voila de retour avec la pluie mais le soleil est dans votre coeurles retrouvailles avec vos proches sera une grande joie et aussi d avoir reussi cette grande aventure
bravo pour votre courage
brigitte et jean yves de racquinghem

Anonyme a dit…

Nous ne serons hélas avec vous que par la pensée samedi à Paris. Ma récente intervention chirurgicale me "clouant" aux pénates. Mais je tenais à vous dire à tous les deux ma profonde admiration pour ce challenge et les mauvaises langues vont pouvoir enfin se taire pour laisser place à la joie et la fierté d'avoir réussi à prouver que rien n'est impossible aux audacieux. B R A V O et à la prochaine???...