jeudi 27 septembre 2007

A l'heure germanique

Reportage par Cornelius Wüllenkemper - Sabine Géli
Radio France International Allemagne

Le fugace passage à Berlin, hier, a donné l'occasion de revenir sur les tribulations du périple d'Élise et Fabien. Ils ont en effet répondu présent à l'invitation de Cornelius Wüllenkemper et de Sabine Géli, journalistes à Radio France International Allemagne qui ont porté, dès le départ de Pékin, un vif intérêt pour leur aventure.

A tous les germanophones qui nous lisent, cette interview vous est plus particulièrement destinée. C'est aussi une bonne occasion, pour tous les auditeurs, de découvrir le ronronnement original de la "vieille dame" :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre périple, ça fait rêver !...
(Tiens, d'ailleurs : la maladie d'Alzheimer affecte-t-elle la capacité de rêver ?)

Un "Maléficieux" de Suisse qui se réjouit de pouvoir se retrouver de nouveau à la même table que "Répliquant".

Salutations,
SaSti

Anonyme a dit…

Alles klar! Gut Reisen!

Nik Alex,
Moskau

Anonyme a dit…

fichtre ! est-il possible que ce soit mon dernier message sur ce blog... probable... Mais pas grave, demain je vous vois en vrai !!!
Alors un grand merci à vous 3 pour ces trépidantes aventures, merci à François pour son formidable travail et sa capacité à être un relai hors norme.... Et merci à toute la (ma) famille PETTE pour les échanges éffrénés sur ce blog.

Bisous
Laurence

THE END

Anonyme a dit…

bien sûr je voulais dire famille PETTE/DUVAL of course !

(je savais bien que ce serait pas mon dernier message ;-))