mercredi 26 septembre 2007

Reportage "Kilomètre 11100"

Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu

"Plus que deux pays à traverser avant de toucher au but. Voilà les Pékinois en Allemagne. Passage de la frontière ce matin, direction Berlin. L'une des ville-étapes prévue dans leur projet de départ. Mais comme Moscou ou Saint-Pétersbourg, Berlin doit s'incliner devant une autre réalité : le temps. Quelques photos et puis s'en va... direction Hanovre."

Source : France Bleu

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois, rien ne semble plus vous arrêter. J'espère que vous profitez quand même un peu des paysages et que vous n'avez pas trop froid... Gros bisous et à très bientôt
Elvis

Anonyme a dit…

Salut à tous!
Je vous invite à lire le PLFSS 2008 et plus particulièrement la partie "personnes âgées dépendantes: mieux prendre en charge Alzheimer".
voici le lien: http://www.budget.gouv.fr/directions_services/sircom/finances_etat/comptes_etat/plfss2008.pdf

NB: vous y trouverez aussi les fameuses franchises

Anso

Anonyme a dit…

Je vous avais laissés à la porte de l'Europe pour aller vers une autre aventure qu'est une opération chirurgicale et me voilà enfin revenue (ceci dit je savais que vous avanciez coûte que coûte). Je ne connais pas Elise mais je savais que Fab n'abandonnerait jamais!!! Aussi je voudrais vous dire combien je suis heureuse pour vous deux de vous savoir tout près du but et vous souhaite un accueil à la hauteur de votre exploit. Gros bisous

Dom a dit…

Bon courage pour les quelques km restants. Je ne pense pas pouvoir vous feliciter de vive voix Samedi pour cause de mauvaise scyatique. mais encore bravo a vous deux et quel courage/

Dom / MPI

Anonyme a dit…

Aufwiedersehn Gross Berlin, vs êtes passés en trombe ds une ville où j'ai laissé la 20ème année de ma vie. J'espère que vs profiterez de votre passage à Liège pour faire sauter au moins un bouchon!
Vs attendrons à Paris.
Papa.

Anonyme a dit…

bonsoir nous aussi nous serons a paris pour saluer votre retour dans la capitale et nous sommes tres heureux de pouvoir partager ce moment avec vous gros bisous a samedi
fred et bebert

Anonyme a dit…

800km pour venir vous acceuillir ! même pas peur, j'y serai !
nous on vous acclamera, on promet !
bisous