samedi 22 septembre 2007

Who want to kill the old lady ?

Petit retour en arrière sur l'expérience de Valday en Russie, le vendredi 14 septembre :

Certes notre “vieille dame” est capricieuse, ce défaut personne ne peut le contester. Elle a su nous le prouver à maintes reprises, mais jamais nous ne saurions lui en tenir rigueur ou garder quelques rancunes à son égard.

A cette heure, il nous est toujours aussi difficile d’accepter l’inacceptable, qu’un groupe d’individus armés de clés en ait voulu à la "vieille dame" au point de vouloir l’assassiner, nous dépasse, nous étonne et nous attriste profondément. Les accusations publiques que nous formulons aujourd’hui ne sont pas gratuites, nous avons en notre possession des preuves irréfutables. Des personnes mal intentionnées ont bel et bien voulu écourter les jours de notre partenaire.

. Les coupables :
les valdayens

. Leur signe distinctif :
tous portent une veste verte où figurent en lettres jaunes le nom de leur secte

. Leur obsession :
faire disparaître les "vielles dames" de la surface de la terre

La "séance de torture"

Cette secte valdayenne n’hésite pas à mettre tous les moyens en leur possession pour atteindre son objectif et exterminer les "vieilles dames". En effet, trois de ses membres se sont acharnés pendant une journée et une nuit jusqu’à ce que notre partenaire expire son dernier souffle. Nous les avons vus à l’œuvre, pauvres spectateurs de cette mise à mort préméditée. Leur technique est simple et efficace : saboter l’ensemble des organes vitaux des "vieilles dames" et pour finir, le coup de grâce, percer leur cœur à l’aide d’un foret.

Le sabotage en cours

Tous ces sévices n’ont cependant pas eu raison de notre partenaire qui a su résister et faire preuve de courage. Notre petite futée s’est fait passer pour cliniquement morte de façon à ce que les valdayens cessent leur séance de torture et que nous l’emmenions loin, bien loin du pays des tueurs de "vieilles dames".

Les Pékinois.

PS1 : coût de la mise à mort facturé par la secte 300 euros (que nous avons refusé de payer).

PS2 : si votre route vous amène un jour à Valday… surtout ne vous y arrêtez pas… ignorez et poursuivez votre chemin.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les s.....ds !!!! C'est juste l'exception qui confirme la règle !!!