samedi 29 septembre 2007

A l'arrache...

La dernière étape de l'expédition reflète l'aventure du Pékin-Paris 2007. Une continuelle lutte contre le temps. Celui qui passe trop vite, qui file à tout va. Le combat contre la mémoire qui s'efface...

A l'heure de la publication de cet article, les Pékinois arrivent à peine à Reims. Autant dire que cette dernière étape se déroule sur le fil du chrono. La "vieille dame" roule sans discontinuer. Élise et Fabien, à tour de rôle. Seront-ils à 17h00 à Paris ? A l'arrache, peut-être !

C'est énergique, vif, plein de suspens. L'aventure concentrée en une seule journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ns avons vecu un moment tres intense hier soir a votre retour et passes une soiree merveilleuse et inoubliable l accueil et le repas toujours excellent au petit prince ns avons aussi fait la connaissance de la cousine lolo venue deloin pour cet evenement francois le createur de ce site les mecanos ces passionnes il en faut car sans eux impossible d avancer le pere de fabien la famille d elisabeth avec qui ns avons passes une excellente soiree et a peine debout je suis sur le blog c est le virus et je continuerai pour suivre les portraits de la memoire bon dimanche a ceux qui sont encore a paris et bon retour
gros bisous a tous
fred et bebert

Anonyme a dit…

L'esprit de famille est aussi présent chez les Pette que le goût pour les plaisirs de la table ! C'est dire s'il est présent ! ;-)
Mais je pense que vous vous en êtes rendus compte samedi.
1.600km A/R pour les accueillir, finalement, c'est rien en comparaison des 16.000 qu'ils ont couvert. Je leur devais bien ça !
Ravie de vous avoir rencontrés aussi.
La cousine Lolo