samedi 29 septembre 2007

Ils sont enfin arrivés

Il était 18h26, lorsque la silhouette de la "vieille dame" apparu, enfin, Porte de Pantin, au bout de la Nationale 3. Rires et pleurs mélés, joies et peines associées à ce moment fort, ils sont épuisés. Nous les retrouvons en pleine interview dans l'émission de France Bleu, au téléphone, ne pouvant arriver à temps à la Maison de la Radio, pour le direct. Changement de programme et direction le Panthéon où une cinquantaine de personnes attendaient impatiemment.

Cette semaine, quelques reportages seront mis en ligne pour raconter la fin de ce mémorable périple. Un peu de patience, le temps qu'Élise et Fabien retrouvent leurs esprits...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hourrah! On déjà peut boire champenois ?

Nik Alex,
Moskow

Anonyme a dit…

On a bien du mal à s'en détacher de ce blog.En effet! Nik et Alex, le champagne était aussi au rendez-vs.Avec tt ça, on a pas eu le temps de parler météo.Ici la saison des pluies a redémarré (vs savez celle qui commence vers le 15 aout et finit le 14 juillet). Cette année, elle avait un peu d'avance, elle a débuté le 15 juillet. Karatcho Spasiba!.
Ns avs été bienheureux de ls retrouver sains et saufs. Papa

Anonyme a dit…

Le genre humain n'est ps complétement foutu. Avec le recul, ce rassemblement au Panthéon restera un moment fort. Merci à ts ceux qui ont contribué.
La chaleur humaine, en voila une idée d'énergie pour le développement durable.