mercredi 19 septembre 2007

Reportage "Kilomètre 9400"

Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu

"Elle crache, tousse, peine... mais ne romp pas la Dame... plus vaillante que vieille, à l'usure, finalement. Sur trois pattes, elle parvient quand même à mener petit à petit nos Pékinois au sud de l'Estonie, vers la frontière lettone. Là, si tout va bien, la merveilleuse "vieille dame connection" devrait une fois de plus fonctionner..."

  • Kilomètre 9400 (03 mn 42 / France Bleu, mercredi 19 septembre 2007 - 22h05)
Source : France Bleu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hallo Paris,

New Photo - St. Peterburg

http://www.autoretro.spb.ru/m.shtml?02:00:000:1.dat

(Auteur Photo - Alexey Rjazanzew)
================================
Nikolay Alexandeow, Moskow

Anonyme a dit…

Salut!!
Avec mon aventure à moi, je n'ai pas assez de temps pour regarder tous les jours le site. Mais quand je me dégage un peu de temps pour le faire, je me delecte, avec une certaine anxieté tout de même, du récit de vos aventures...
Je m'étais dis que ce serait sympa si vous ne passez pas trop loin de Lille (je sais on en est pas encore la!) qu'on puisse vous aclamer sur le chemin du retour!!!

Allez gros bisous,
le plus dur (mais peut-être le plus interessant) est derriere vous..

Anso

Anonyme a dit…

bonsoir
la vieille dame tient le coup meme si c est tres dur vue son grand age
esperons que le garage est en vue et que bientot les pieces expediees vs arriverons
grace a la competence des gens rencontres au hasard de votre periple la dame retrouvera une jeunesse qui la ramenera a paris
gros bisous a vous deux et tous nos encouragements
fred et bebert

Anonyme a dit…

Eh oui! refaire une jeunesse à la vieille dame, laquelle n'en a pas rêvé?. Mais même avec un nouveau "piston" vieille dame "y en a rester vieille dame".(c'est la même chose que le bâton de rouge à lèvre).
Merci Anton, "Tonton Jac pas complètement abruti".
Papa

Anonyme a dit…

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;-) L'erreur est humaine non ?