vendredi 7 septembre 2007

Reportage "L'espoir"

Chronique "Des Routes et des Hommes"
par Anne-Françoise Lyasse - France Bleu

"C'est une vieille philosophie de Fabien : en voyage tout s'arrange toujours. Comme une étoile qui veille sur les intrépides, et qui les excuse bien souvent de ne pas aimer se prémunir de tout. Ne vendons pas la peau du douanier russe avant de l'avoir totalement payée... mais une fois de plus, il semble que l'étoile brille au ciel des Pékinois."

  • L'espoir (08 mn 24 / France Bleu, vendredi 7 septembre 2007 - non diffusé)
Source : France Bleu

ATTENTION : ce reportage est une exclusivité internet et ne sera pas diffusé sur l'antenne de France Bleu, ce soir à 22h05, en raison du lancement de la Coupe du monde de rugby. Un grand merci à Anne-Françoise de l'avoir tout de même réalisé, pour le plaisir des auditeurs du site France Bleu et du blog Pékin-Paris 2007.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est 13h55.
Youpii! Beth vient d'appeler. Leur visa est prolongé de 10j.
C vrai que leur bonne étoîle continue de briller.Merci à ts ceux qui ont contribué à donner de l'énergie à cette étoîle, même s'ils ne le sauront ss doute jamais.
C mamie A.M. qui va être contente de cette rencontre avec ce vieux curé de 92 ans.
Pas de chronique sur F.Bleu ce soir pr cause de rugby, ms l'aventure continue et c tant mieux.
Pas

Anonyme a dit…

Encore Papa pour souhaiter également un bon anniversaire à Fabien! (je viens de lire les autres commentaires).
C vrai que vs avez la (bolchoi auréol).

Anonyme a dit…

La scoumoune ne peut pas toujours gagner !Heureux pour Elise et Fabien de constater qu'il existe encore des fonctionnaires russes compréhensifs et ils se souviendront sûrement longtemps de leur soirée à Iekaterinbourg et de l'accueil de ce vieux prêtre attendrissant. Alors maintenant, il faut oublier les "grasses matinées" et rouler, rouler, et rouler encore .... si la vieille dame veut bien naturellement.

Anonyme a dit…

merci tonton pour ce scoop !! Merci merci... il faut pas s'endormir sur ses lauriers maintenant les aventuriers, alors foncez !!!!
Bisous
PS : j'arrête pas de penser à mamie Anne-Marie par rapport au prêtre français, elle doit presque trouver ça normal ! ;-)