samedi 20 octobre 2007

Des idées à suivre...

Il y a trois semaines de cela, le Pékin-Paris 2007 touchait à sa fin.

Comme le temps a passé vite et pourtant comme ces semaines ont été riches. Le Pékin-Paris je dois l’admettre depuis cette fenêtre semble terminé et semble s’être endormi, nous n’avons pas été très productifs en termes d’écriture depuis ces dernières semaines…

"Que faites-vous ?" laissent entendre certains. Il est évident que le train-train quotidien nous rattrape tous trop vite, que le retour à nos réalités n’est pas évident à gérer, nous vous en avons déjà fait part.

Mais n’étant pas de nature à nous arrêter sur le passé mais bien à l’exploiter pour construire l’avenir, nous essayons de rebondir, de trouver de nouvelles idées, réfléchir à la suite et le sens à donner à une telle aventure. Des pistes semblent s’ouvrir à nous dont bien entendu nous n’hésiterons pas à vous en faire part dès qu’elles nous sembleront réalisables.

Depuis 3 semaines la "vieille dame" a déjà fait une exposition dans l’Allier où elle a pu être admirée et félicitée pendant deux jours. Pour l’instant, elle est à l’abri, chouchoutée et prend un peu de repos chez le magicien Dominique. Elle attend patiemment qu’on lui prépare un joli avenir et soyez en sûrs, l’avenir que nous lui réservons sera à la hauteur des exploits qu’elle a réalisés. Nous saurons lui rendre l’hommage qu’elle mérite.

Pour ce qui est de notre lutte contre la maladie d’Alzheimer, nous ne l’abandonnons pas. Nous travaillons à l’heure actuelle sur une nouvelle action qui sera menée au sein de mon entreprise, les détails de cette action restant à définir, il m’est à nouveau impossible de vous en faire part à cette heure. De plus, l’opération des "Portraits de la mémoire" suit son chemin. Je profite de ce message pour faire un appel à participation du plus grand nombre.

Alors, soyez patients et aidez nous à l’être. Notre jeune association des Routes et des Hommes a encore de belles routes à nous faire partager et de nombreux hommes à nous faire rencontrer. Il nous reste simplement à trouver les moyens de concrétiser nos rêves.

Élise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cette phrose qu j attends toujours avec impatience certes il reste les souvenirs et pleins de projets pour lesquels il faut trouver des moyens afin de les realiser nous esperons bien que la vieille dame est admiree et felicitee elle le merite bien quan aux portraits de la memoire nous esperons bien que d autres s afficherons et que l association continue vers d autres routes pour partager avec d autres hommes et que jamais ne s installe l oubli toujours fidele est en attente de nouvelles que le blog continue gros bisous a vous deux
fred et bebert