mardi 2 octobre 2007

Toujours dans le vif de l'aventure...

Émission "La Compil" par Evelyne Adam
le lundi 1er octobre 2007 de 21h00 à 22h00 sur France Bleu

Élise et Fabien répondaient hier soir, en direct, aux questions des auditeurs.

  • "La Compil" (35 mn 22 / France Bleu, lundi 1er octobre 2007 - 21h05)
Source : France Bleu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt la beth, c'est ta soeur!
je ne m'étais pas encore connectée sur votre blog depuis votre arrivée, j'ai dc fait un flash back des jours derniers et suis tombée sur ton texte: trés beau mais trés triste aussi!
je sais que tu dois avoir le blues, et c'est normal, mais reprends toi, c'est un ordre!
Accepte ce retour, vis le à fond sans sombrer ds la mélancolie, et prends le comme un tremplin vers d'autres aventures, qui seront peut-être moins "spectaculaires" mais certainement aussi enrichissantes, à toi d'y réfléchir!
Je te fais de gros bisous. Ninie.

Anonyme a dit…

Hello à tous,

Bravo pour cet exploit, je possède également une petit 5HP que je bichonne, je roule avec de temps en temps et la on se rend vraiment compte de ce que vous avez pu connaître. Je vous ai suivi tous les jours depuis l'Afrique ou je travaille. Maintenant c'est le grand vide, je ne peux suivre les émissions de radio. Pensez à nous, seulement quelques photos de votre arrivée. Encore bravo, vous m'avez donné envie de sortir ma vieille dame dès mon retour, au fait que va t elle devenir ( la votre )?

Alain C Pointe Noire CONGO