jeudi 4 octobre 2007

Mise en bouche

Voici maintenant cinq jours que nous sommes rentrés sur Paris. La "vieille dame" s'est reposée, elle vient de quitter son nid douillet pour descendre dans l'Allier où elle assistera à une exposition ce week-end... A nouveau elle joue la star... Enfin nous ne lui en voulons pas, elle l'a quand même bien mérité.

Nous avons pris beaucoup de retard sur le blog pour vous faire découvrir nos dernières aventures européennes et les photos associées... Le temps de se reposer un peu, de retrouver quelques marques, de répondre à nos nombreuses interviews.... Mais nous n'oublions pas qu'il est nécessaire de terminer proprement le raid Pékin-Paris 2007 en relatant nos dernières aventures, en vous faisant partager les dernières rencontres et en mettant en images les derniers instants, le grand moment des retrouvailles.

Alors un peu de patience, dans les jours qui viennent nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Nous vous le devons bien et ce sera pour nous une réelle joie que de réouvrir un instant la boîte à souvenirs.

Élise

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo A.F. pour cette belle réflexion, que l'on imagine aisément en chronique.
Si j'ai bien lu entre les lignes, Beth tu n'as plus qu'a mettre les mains ds le béton.(ça c pas gagné!)(A voir peut-être avec Golum).
Bises Papa

Anonyme a dit…

Lettre à Elise,
Au-delà de l'exploit accompli, c'est le partage des émotions entre les êtres qui anime l'humanité et la fait avancer vers l'avenir. Cet avenir n'existe que parce que l'être humain a l'expérience de la mémoire. Lorsque les souvenirs s'effacent la vie s'essouffle et se heurte à la paroi invisible de l'incompréhension. Aussi, à travers cette expérience que vous avez vécue, il vous est devenu indispensable de ne pas refermer la boîte à souvenirs trop vite comme pour savourer tous ces moments forts, bons ou mauvais, mais toujours présents. Merci à vous deux de nous avoir fait vivre ces instants et merci à ceux qui ont si bien relayé l'information. Colette